Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 849
17 décembre 2012

UN PEU DE COUTURE - DOUBLURE

 Petit sac commencé en mars dernier qui attendait sa doublure.
J'ai dû sortir la machine pour autre chose alors, j'en profite.

doublurepetitsacorange

doublurepetitsacorange1

J'avais envie de l'orner d'un ptit noeud  noeud en tissu mais je ne suis pas sûre du résultat.

 ***

Alors, noeud ou pas noeud ?
Et si noeud, plus gros ou tel quel ?

http://farm9.staticflickr.com/8082/8280199231_5eacff755d_z.jpg

La vraie couleur du sac se voit sur la photo du milieu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci anne le chat :-))) Bonne balade alors ! A bientôt.
A
Bonsoir, <br /> <br /> Je viens de chez Nine et je me balade ... il est magnifique ce sac !! j'adore !
M
Merci bobinette. Plus le regarde plus je me dis qu'il aurait manqué quelque chose ;-)<br /> <br /> Merci LP Tappissier :-) Ah oui, si je continue, il faudra porter des lunettes de soleil, hum... Bon, si tu aimes, tant mieux, moi aussi j'aime ce ptit sac fait comme ça.
L
J'adore ce sac, quel peps!!!!
B
Et tu aurais bien raison de le fixer !!!! car ça lui donne un petit air chic .... et le mariage du bleu et de l'orange est tout à fait réussi .... j'aime beaucoup
Publicité