Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 824
27 décembre 2012

PETITS BOUTS DE LAINE #4

J'espère que vous avez passé de chaleureuses et belles  fêtes de Noël.

Voilà où j'en étais et voici ce qui va probablement se rajouter quelque part.

PETITSBOUTSDELAINE

Et quand les petits bouts de laine sont vraiment trop petits, on peut encore en faire quelque chose au crochet tunisien...

petitsboutsdelainecrochettunisien

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes pour vos commentaires :-)
L
c'est sympa comme idées!!! Et quelles couleurs!!!
P
Je vous remercie pour votre commentaire sur mon blog. Votre granny square est magnifique :-)
C
Joyeuse fin d'année... toute colorée pour finir en beauté !
F
la patience sera récompensée!!<br /> <br /> C'est déjà très beau!
Publicité