Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 831
31 décembre 2012

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2013 !

http://media-cache-lt0.pinterest.com/upload/129056345541371792_leuT0JI5_c.jpg

Je vous souhaite le meilleur !
Beaucoup de joie, d'amour, de santé.
Chacun crée à sa manière et contribue à embellir le monde, je nous souhaite, à vous et à moi, de trouver l'inspiration...

***

Quelques liens à visiter, pas toujours en relation avec le crochet mais qu'importe.

Une fleur de bananier
Une astuce recyclage pour faire une mini culture avec une réserve d'eau.
Un tatouage plutôt hors du commun.
Tuto d'un point de crochet, tout à fait ravissant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waow, merci à toutes. J'espère que cette nouvelle année a bien démarré pour vous toutes :-)
L
J'ai aimé ta façon de nous souhaiter une bonne année en nous faisant réver et en nous donnant de nouvelles idées de crochet!!!<br /> <br /> Merci et BONNE ANNEE à toi aussi!!!!
C
Merci et très bonne année à toi aussi !<br /> <br /> De jolies aventures créatives...
H
Bonne et heureuse Année à toi aussi
M
Un grand merci à toutes. <br /> <br /> Je souhaite à nouveau le meilleur pour cette nouvelle et belle année !
Publicité