Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 731
10 janvier 2013

PETITS BOUTS DE LAINE #5

PETITSBOUTSDELAINE

Je ne sais pas dans quoi je me suis embarquée...Plus j'avance dans le tri, plus je trouve de petits bouts de laine et plus je crochète plus je me demande comment je vais pouvoir assembler tout ça.
Ceci, quand j'en serai venue à bout (si j'y arrive) j'aurai, non seulement, la satisfaction d'avoir terminé l'un des nombreux en cours de la liste (dans la colonne de gauche), mais également, celle d'avoir désencombré le grand sac dans lequel j'ai (enfin), pris le temps de tout rassembler.
Si vous saviez le nombre de pelotes que j'ai retrouvées éparpillées un peu partout.

petitsboutsdelainee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
à en juger par ce que je vois sur ton blog, tu trouveras le moyen d'assembler tout cela de façon originale et réjouissante car les couleurs sont très plaisantes !
R
oh mais c chou didonc toutes ces couleurs....
M
Ni la même taille, ni la même forme et bien entendu, comme d'ordinaire, je fais comme ça vient sans avoir aucune idée de ce que ça donnera. La seule certitude, c'est qu'au bout, il y a aura une surprise mais rien ne dit qu'elle sera bonne ;-) Je serai comme vous finalement ;-)
B
Tes petits bouts font tous la même taille?
Publicité