Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 854
21 janvier 2013

PETITS BOUTS DE LAINE #7

fleurspetitsboutsdelaine

Je ne suis pas très attirée par le rose mais j'ai dit que je faisais un sort aux petits bouts de laine.
Il y a quelques années, j'avais rejoint un groupe de tricot juste à côté de la maison.
Les ouvrages étaient proposés à la vente et l'argent récolté servait à acheter du matériel scolaire pour des petits tibétains (un comble pour moi. Celles qui me connaissent comprendront l'ironie de la situation...).
J'avais tricoté un p'tit bonnet de meunier avec un noeuf à l'extrêmité.
Je garde un bon souvenir de ces moments.
À présent, vous savez pourquoi j'ai crocheté ce fil guimauve  (ceci dit, il ne faut jurer de rien car j'adore le orange que je détestais quand j'étais jeune et belle)

***

Je vous laisse en musique avec la chanteuse catalane Marina Rossell

***

Edit de plus tard dans la soirée

Je voulais voir, j'ai vu
(rapidement parce que les chats trouvaient très amusant de sauter sur mon p'tit déballage).

essaipetitsboutsdelaine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai adoré découvrir la voix et la charisme de la grande Catalane Marina Rossell , moi qui adore ce pays( cette région espagnole et Franaise dess Pyrénées et des Albères)<br /> <br /> Quelle belle idée de partager avec nous les visiteuses de ce blog. Amicalement FleurBelge.
C
la dernière photo est extra ! j'ai très envie de voir la fin !!!
R
Oh! j'ai hâte de voir ce que tes petits bouts de laines vont donner au final car pour l'instant, un côté "gipsy" à l'air de vouloir sortir de cette harmonie de formes et de couleurs...ton idée d'utiliser du bleu clair pour lier tous les éléments est bonne, ça fonctionne même super bien ;-)
A
On dirait bien qu'une sacrée pièce se prépare !!!<br /> <br /> Je me souviens avoir admiré certains de tes plaids en granny si joliment colorés et il est apparemment probable que ce soit encore le cas cette fois...
Publicité