Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 826
5 février 2013

JE NE VOUS OUBLIE PAS...

... mais je me suis attelée au pull noir évoqué dans mon précédent billet.Si je n'aimais pas tant le tricot, je dirais que c'est un vrai cauchemar car je ne vois rien de ce que je fais.
Il fait sombre et je ne peux pas toujours restée collée à la lampe.
Brrrref !
J'en suis à peu près au tiers.
Je termine et je reviens par ici.

À très bientôt.

Aujourd'hui, pas de chanson mais de la musique, celle de Levon Minassian jouant du duduk.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heureuse de lire que ça t'ait plu. Je suis moi aussi totalement sous le charme de la musique, de l'instrument et du musicien aussi (quand je vois combien je peine dans mon apprentissage de la guitare, j'ai trois plus d'admiration qu'avant).
P
j'aime cette sonorité que tu me fais découvrir; <br /> <br /> merci, c'est envoutant
Publicité