Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 731
9 février 2013

VOS QUESTIONS Si vous m'avez posé une question

 VOS QUESTIONS

Si vous m'avez posé une question par mail et que vous n'avez pas eu de réponse, c'est uniquement parce que je ne consulte pas ma boîte régulièrement aussi, je vous invite à le faire plutôt sur le blog (en commentaire, même si ce n'est pas en rapport avec le billet). Je n'ai pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires mais au moins, s'il s'agit d'une question précise, je prendrai la peine de le faire plus rapidement.
Toutes mes excuses à celles qui m'ont écrit et n'ont pas reçu de réponse dans un délai raisonnable.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Pourriez-vous m'envoyer les explications de votre chemin de table par mail ?<br /> <br /> Je vous en remercie<br /> <br /> Bien cordialement.<br /> <br /> <br /> <br /> Françoise.T
F
nul besoin de répondre, personnellement, tenir un blog c'est un sacré travail, <br /> <br /> aussi je n'attends rien ,<br /> <br /> et je visite librement et je laisse un mot quand j'en ai envie <br /> <br /> Alors vive la liberté pour toutes et tous aussi!<br /> <br /> et surtout pour toi qui nous offre à visiter librement ton beau blog<br /> <br /> FleurBelge
Publicité