Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 731
21 février 2013

VERSION FINLANDAISE DE LA VESTE EN GRANNY

En ce moment, je suis en plein tricot (j'en suis aux manches) donc, je ne crochète pas mais, ça ne m'empêche pas de parcourir la toile et d'admirer, de friser l'hystérie même devant une réalisation, telle que celle-ci par exemple.
Aaaaah, que c'est beau ! Ah lala... etc.
J'aime je fonds pour tout ce qui est ou s'inspire des vêtements folkloriques alors évidemment, je ne peux qu'écarquiller les yeux devant cette version de la veste en granny.

47841_533997866631181_943229396_n

548794_533997879964513_2891584_n

Source photos :
VMSomⒶ KOPPA

Et vous, qu'est-ce qui vous met dans tous vos états côté crochet ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aimerais aussi avoir les explications de ce tricot au crochet. Ou les trouver ? merci
C
Bonjour Comment connaitre le diagramme de ce manteau ! merci
C
Bonsoir à vous, je cherche moi aussi ce tuto, si quelqu'un peut m'aider, je vous remercie d'avance.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous.
K
Moi aussi je cherche ce tuto.....quelqu. Peut il m aider ?????
N
simplement MAGNIFIQUE!!!!!!<br /> <br /> ca me donne envi de le faire...
Publicité