Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 854
9 mars 2013

NOUS SOMMES TOUTES DES "CLEMENCE EN VACANCES" - BIS REPETITA

Et personne ne m'a dit :

- Eh MailleEnLair, tu ne te serais pas un peu plantée par hasard dans ton billet du 08 mai ?
Non parce que Lettre ouverte à Elise, on l'a déjà écoutée.

***
Voilà ce qui était prévu au programme si je n'avais eu pas de courant d'air dans la tête :

Clémence en vacances

C'était quand même plus raccord avec la blague du siècle journée de la femme...
Et ce 08 mars alors, c'était comment ?

À part ça, j'ai presque terminé le pull noir.
Je n'ai plus que le col à monter et quelques fils à rentrer.
Pourquoi je mets autant de temps ?
Je dois m'appeler Clémence depuis quelques temps.
J'ai bien assez tricoté, bien assez cuisiné, bien assez veillé, bien assez ceci et cela.
Pas de vacances en vue avant des mois alors je traîne les pieds même pour le tricot/crochet et je gratouille souvent ma guitare en chantonnant Clémence en vacances.
Vive la méthode Coué.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
morte de rire ! je ne connaissais pas cette chanson . ça sent la rébellion . mais en vacances il faut au contraire en profiter, faire des choses non obligatoires !
Publicité