Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 854
19 mars 2013

FINALEMENT, AIMER CE QUE JE DÉTESTAIS...

rentrerlesfilsorange

Ce rectangle attendait depuis bien trop longtemps...
Je ne sais toujours pas ce que je vais en faire alors, en attendant, je rentre les fils comme on rentre en soi.
Contre toute attente, j'aime ça.
J'ai oublié le temps qu'il m'a fallu pour crocheter cette petite pièce que je regarde comme si elle était sortie des mains d'une autre.
Je ne peux pas avoir fait ça comme je me disais, ailleurs, il y a longtemps, je ne peux pas être l'auteur de ces mots là.
J'aime bien l'oeuvre du temps qui transforme et crée la petite distance nécessaire au regard neuf.
J'ai fini de faire le deuil de cet orangé.
Rentrer les fils, rentrer les fils, rentrer les fils...
Un autre en cours qui se termine !

Je n'aime pas la fin des choses seulement, un jour, il faut bien s'y résoudre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'aime laisser le temps faire son oeuvre, ça fait du bien aux idées, aux pensées, aux mise en forme... tout avance sans qu'on s'en rende compte!
J
Fleur Belge a tout dit ! C'est très très joli et un jour son utilisation s'imposera comme une évidence...
F
Pourtant tellement joli!<br /> <br /> J'ai vu des customisations étonnantes avec des vêtements <br /> <br /> avec un peu de crochet, <br /> <br /> ou à partir d'un carré d'un rectangle au crochet, créer ,<br /> <br /> coudre un vêtement ou un sac.<br /> <br /> Alors garde le tu verras comment l'utiliser, il trouvera sa place ou sera à l'origine d'un début d'une nouvelle aventure , d'un nouveau sac etc....( moitié tissu et une partie avec ce rectangle au crochet par exemple)<br /> <br /> car sans bien le voir, je trouve cet orangé doré très joli, c'est comme une dentelle!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> FleurBelge
Publicité