Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 826
23 mars 2013

FAUT PAS T'INQUIÉTER FELIX

FelixcarrésbleusJe continue sur ma lancée, faute d'inspiration.
En attendant, je laisse ma tête en jachère...
À part ça, j'ai repris mes cours de guitare avec beaucoup de joie ce matin, après presque un mois  d'interruption.
Les enfants sont par monts et par vaux.
La semaine se termine joyeusement, j'espère qu'il en va de même pour vous.

carrésbleusfilsàrentrer

carrésbleusfilsrentrésEdit de la nuit, 2h47
J'ai terminé de rentrer les fils de 112 petits carrés.
Quand je vous dis que c'est marrant à faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
les fils , la musique , le bleu dans tous ses états!!!<br /> <br /> super
A
C'est superbe tous ces bleus, j'adore. Continue ;-)
H
C'est beau beau
Publicité