Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 824
19 juillet 2013

Au petit matin, un appartement a flambé dans

Au petit matin, un appartement a flambé dans notre immeuble.
Le notre n'est pas touché.
L'un de nos voisins n'ont plus absolument plus rien.
Les décombres sont dans la rue.

APRÈSL'INCENDIE

Un gars de la mairie est venu sur place pour lui trouver un hébergement.
La vie, ne tient pas à grand chose.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La personne a été aidée et relogée :-)<br /> <br /> L'appartement qu'on pensait détruit n'a finalement pas été touché.<br /> <br /> On a vu les pompiers à l'oeuvre. <br /> <br /> C'est quelque chose. <br /> <br /> Chapeau bas et merci !!<br /> <br /> Quant à l'installation de détecteur de fumée ben, on va devoir s'y mettre, comme tout le monde de toute manière http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000021943918&dateTexte=&categorieLien=id
L
Ouille! Beaucoup de courage pour tes voisins!<br /> <br /> J'imagine que tu as dû penser à ta bonne étoile... Mais oui, la vie ne tient qu'à un fil, c'est pour ça qu'une amie me dit tous les jours d'en profiter au maximum.
M
On est jamais à l'abri de rien, ça peut arriver n'importe quand et à n'importe qui!<br /> <br /> Heureusement, là, il n'y a pas de victimes!<br /> <br /> J'espère pour les familles qu' ont tout perdu, qu'elles retrouveront un toit rapidement, je leur souhaite beaucoup de courage!<br /> <br /> Et j'espère qu'il y aura un peu de solidarité autour d'eux, pour quelques meubles, des vêtements, etc.....<br /> <br /> courage à tous!
F
Ouf! Ti Comme on dit à Liège Belgique!<br /> <br /> Heureusement que pas de blessés, et que tu aies encore ton appart,mais l'odeur de brulé ne vous gène-t-il pas?<br /> <br /> Je souhaite meilleure vie aux victimes, de la bonne et vraie aide pour un autre logement et meubles etc.<br /> <br /> FleuRBelge
T
La vie est dur, ils sont en vie, c'est déjà beau, cela aurait pus etre encore plus dramatique, toutes mes pensées pour ces deux familles.
Publicité