Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 826
4 janvier 2014

Merci à toutes pour vos petits mots et vos bons

Merci à toutes pour vos petits mots et vos bons voeux qui me sont allés droit au coeur.
J'espère que vous avez toutes été gâtées et choyées.
De mon côté, ces "presque" quinze jours partagés en famille, au calme.; sont passés très vite, trop vite.
Le temps de remettre un peu d'ordre et la vie reprendra son cours habituel avec quelques améliorations, relativement modestes, pour nous donner une chance de les concrétiser sur la durée. 

..NAPPERONOVALEBIS

Je vous retrouve en ce début d'année avec une "mise en forme de ce petit ouvrage en coton, crocheté en 1,25, commencé et terminé pendant les fêtes.

NAPPERONOVALE

Comme  vous êtes polies, vous ne dites rien, mais oui, j'avoue que j'ai laissé tomber la couverture et ses innombrables fils.  à rentrer.
C'est très maaaal mais que voulez-vous, je n'ai pas progressé sur ce point....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes pour vos gentils commentaires :-) <br /> <br /> Après l'avoir éplinglé, tendu et tout et tout, devinez...<br /> <br /> J'ai vu une petite erreur !!!!<br /> <br /> Caramba ! <br /> <br /> Heureusement qu'elle est réparable sans avoir à tout défaire. <br /> <br /> Halte à concentration défaillante ;-)<br /> <br /> Pour la conjurer, je me suis attelée à un autre ouvrage tout aussi fin -)
M
très joli ouvrage tout en finesse !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> Maryse
L
je suis admirative! beau travail; des bises
M
Magnifique ce napperon, joli point. <br /> <br /> ça donne envie de s'y remettre!<br /> <br /> je te souhaite une bonne année et une bonne santé surtout!
F
Bonne année à toi et ta famille;<br /> <br /> Ton oeuvre au crochet 1,25 est très jolie!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce style.<br /> <br /> Malgré tout je préfère crocheter avec du 2,50 ou 3 , ou encore 3,50 /<br /> <br /> L'on peut en partant d'un modèle de napperon poursuivre en en créant un sac, un pull, un boléro,une jupe, car comme toi ej comprends bien la lassitude de devoir rentrer des fils.<br /> <br /> Bonne année à toi<br /> <br /> FleurBellge
Publicité