Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 820
15 janvier 2014

EXPOSITION - VOIR/PARTICIPER

Petit passage éclair pour vous signaler l'exposition
100% laine
qui se déroule à Paris jusqu'au 31 janvier 2014 à la
Galerie Collection

Jusqu'au 18 janvier, nous sommes convié(e)s à participer à l'oeuvre collective. aux côtés des artistes :

Ariane Mariane
Camille Dupuis
Evelyne Alice Bridier
Sophie Dalla Rosa

Pour ma part, j'ai bien besoin de ce genre de nourriture pour revivifier mon crochet..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de l'info; çà me tente bien!<br /> <br /> Et j'aimais bien le travail d'Ariane Marianne déjà.<br /> <br /> En plus je viens de découvrir le blog de Galerie collection, super!!<br /> <br /> Merci!!
L
je vais au salon de l'aiguille en fête et ne pourrais me rendre à celui -ci mais cela me tente bien!!!
C
Merci pour ce liens... j'avais déjà vu le travail feutré de Camille Dupuis. Les franciliens ont bien de la chance !
M
formidable, le diaporama est formidable... une belle diversité ...<br /> <br /> Dommage, trop loin ....
Publicité