Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 884
18 octobre 2009

JE PENSE À VOUS MÊME SI JE NE SUIS PAS TRÈS PRÉSENTE

Je voudrais tenir ce blog régulièrement mais force est de constater que je n'y parviens pas.
La principale raison est que mes enfants sont instruits à la maison et qu'ils sont ma priorité.
Quand je m'accorde une pause, je pratique le yoga, j'apprends à fabriquer des meubles en carton, je dessine, crée de petits mandalas, je couds (non, pas tout à la fois, je n'ai pas assez de temps pour ça) et mille et une autres petites choses délicieuses.
Donc, la fréquence de mes billets  dépend seulement de ma disponibilité, souvent moindre que mon envie de répondre rapidement aux commentaires, visiter d'autres blogs, échanger, apprendre, crocheter, montrer mes petites avancées etc.
Aujourd'hui, j'ai décidé de ne pas aller à Montreuil comme je l'envisageais.
Ca va me permettre de rattraper mon retard (excuse-moi ma swappée) et de profiter de ce répit pour programmer un billet pour chaque jour de la semaine à venir.
J'espère que ça vous plaira.
Je vous souhaite un merveilleux dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
* abeille-> c'était aussi manière de dire "si seulement je pouvais assouvir toutes mes envies dans ce domaine" ;-)<br /> Ca me passionne. Il y a tant de techniques (que je ne connais pas), tant de choses à apprendre. J'adore ça.<br /> L'instruction c'est facile simplement cette année ça me prend plus de temps que par le passé parce que le plus jeune apprend à lire et à écrire. <br /> * chrisdinello -> ouiii, je l'ai reçu ;-)) (encore merci :-))) Tu voudrais que mes enfants t'écrivent, c'est ça ? Explique-moi, je ne suis pas sûre d'avoir bien compris. À très bientôt ;-)
C
Oh ben si j'avais su tout ça avant j'aurai pu te mettre d'autre surprises dans mon paquet ! Que je pense tu as du recevoir ? Ce serait super si au cour d'un essai improvisé tes enfants fesaient un petit topo sur votre tribu que j'aimerai bien connaitre un peu mieux! J'aime tellement recevoir des lettres ... Plein de bonnes choses et à très bientôt j'espère !!!
A
Il ne faut pas culpabiliser, quantité ne signifie pas qualité!!*<br /> Bon courage , cela ne doit pas être évident de faire l'instruction de tes enfants à domicile , mais en même temps je crois que tu évites bien d'autres soucis...<br /> amitiés<br /> abeille
Publicité