Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 863
25 août 2010

BANNIÈRE

Ce n'est pas la bannière de mes rêves mais...
elle est à la bonne dimension
elle est lisible
elle est centrée
et heu...
Elle est horrible !
Oui, oui, je l'admets et pourtant je suis tellement contente d'y être arrivée.
Promis, je vais m'améliorer...

Edit de plus tard

Finalement, je reviens à quelque chose d'ultra sobre quitte à faire des modifications quand j'aurai trouvé comment faire quelque chose de convenable...
e n'ai plus qu'à potasser le site du zéro.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci du conseil Idées & Mains :-)
I
Sans vouloir dire que ta bannière est pas chouette (z'ai bcp transpiré zaussi !!) mais la prochaine, moi je la prends chez Gedane (http://gedane.over-blog.com/), pour qq euros elle fait des trucs méga chouette !
M
LP -> à bientôt ici, chez les Pénélopes ou chez toi :-)<br /> claitte -> c'est une très bonne idée !!! (il n'en demeure pas moins que, screugneugneu, j'aimerais, à un moment ou à un autre savoir le faire moi-même)
C
Pour ma part, je ne suis pas une flèche en bannière mais si tu proposes une petite merveille crochetée en échange d'une bannière à ton goût, tu trouveras surement quelqu'un ! C'est toujours quelques heures en moins à paufiner un truc sur l'ordi ;o)
L
On passe tellement de temps à faire tous ces détails c'est vraiment trop dur!!!<br /> Merci pour ton message sur les pénélopes.<br /> A très bientôt
Publicité