Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 881
8 novembre 2010

BIMENSUEL

C'est une première qui devrait son rythme de croisière à raison d'une fois tous les quinze jours.
Hier, c'était une rencontre bouquins mais nous étions deux à avoir amené nos ouvrages en cours, d'où la décision de nous retrouver d'une manière régulière.

Café tricot/crochet dimanche 14 novembre 2010, à partir de 17h
132, boulevard de Ménilmontant
75020 PARIS

Chacune vient avec son matériel et paye sa consommation ou son repas pour celles qui souhaiteraient s'attarder...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si vous êtes plusieurs à avoir la même envie, ça prendra. Il suffit d'une ou deux personnes qui tricotent régulièrement pour susciter l'envie de s'y mettre ou s'y remettre. <br /> Nous, nous allions régulièrement dans ce salon de thé et nous n'avons rien demandé de particulier car pour le moment nous sommes peu nombreuses mais je suppose que c'est bien de le faire si vous devez débarquer en nombre. Pour faire de la pub, il y a ton réseau d'amies/copines/collègues de boulot, facebook, les blogs, les forums et tout ce à quoi je n'ai pas pensé. <br /> En général, ça démarre comme ça, sans qu'on y pense chez l'une ou chez l'autre ou ailleurs puis, petit à petit l'idée germe, les contacts se nouent et il faut un peu plus d'organisation. <br /> Raconte-moi comment tu t'y es prise, comment ça se déroule etc. <br /> Nous, à terme, on aimerait monter une coopérative de tricoteuses/crocheteuses et autres. <br /> À bientôt.
I
J'adore ton idée ! Crois-tu que ça s'implanterait facilement en province.<br /> Que me conseilles-tu : en parler à quelques copines (adeptes de la moutarde, je suis de Dijon), en parler aux cafés dijonnais pour trouver un lieu, faire de la pub ... J'ai déjà une idée, mais les tiennes sont les bienvenues !<br /> Isa
M
Je ne t'imaginais pas si loin ;-)<br /> Il y a sûrement un groupe bien sympa à côté de chez toi et si ce n'est pas le cas, pourquoi ne pas réunir quelques copines ? <br /> C'est tellement agréable de se retrouver dans un lieu convivial pour faire ce qu'on aime le plus au monde ou presque ;-)))
T
Quelle merveilleuse idée!!! Malheureusement je suis un peu loin (Montreal, Canada) pour aller vous rejoindre..... dommage....
Publicité