Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 875
15 septembre 2011

DÉSENCOMBREMENT - SUITE

http://farm7.static.flickr.com/6062/6148648848_d779d3a72a.jpg

Toujours en plein boum !
Comme on a un dégât des eaux, le désencombrement se transforme en plan avant travaux...
Et dire que je voulais juste m'aménager un petit coin bricolage.
Tout ça avec, la rentrée pour toile de fond.
C'est le début d'une longue histoire avec, au générique, experts, ouvriers et cie.

Toutes mes pelotes, crochets, aiguilles ont trouvé leur place dans le fameux meuble récupéré dans la rue. J'ai de quoi faire mais je n'ai ni le temps ni la tête à ça en ce moment.

Et vous, la rentrée, comment ça s'est passé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lorencel -> on avance, on avance. Il nous reste une pièce et un placard :-)))<br /> Things by Henry -> j'avais trouvé un super filon, à présent tari. Merci pour les encouragements. Je ne sais pas quand ça aura lieu car il y a un changement de personnel à la régie immobilière. Bref, ça va prendre un certain temps comme on dit ;-)
T
Quel délice pour les yeux ces boîtes de laine à tapisser.......... ça fait rêver!!!<br /> Bon courage pour les travaux!
L
et bien on ne va pas se plaindre, la rentrée a ramené le calme et les habitudes scolaires...bon courage pour les rangements, et surtout les travaux!
Publicité