Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 868
29 octobre 2011

MODÈLE GRATUIT

Gratuit "et" sympa !!

Seul hic, pour certaines d'entre vous : les explications sont en anglais. Si besoin, je vous souhaite de trouvez-vous dans votre entourage quelqu'un qui pourra vous venir en aide. Amusez-vous bien ! Je garde le modèle sous le coude, pour le jour où je serai une poule avec des dents j'aurai le temps !

Brain Waves Beanie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je l'ai déjà fait 3 fois, 3 tailles différentes même en version enfant !<br /> j'adore ce modèle vraiment sympa qui monte vite, c'est du pur bonheur !<br /> vraiment idéal pour un petit cadeau de Noël !
B
C'est vrai qu'il a de chouettes motifs ce bonnet. Et en plus, on peut le faire avec un gros crochet... Il doit être relativement rapide à faire!
C
il est sympa ce bonnet avec les vagues !
Publicité