Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 891
13 janvier 2012

IN YOUR POCKET THE CROCHET IS LIGHTER THAN YOUR HAMMER

Leçon par Aldo Lanzini de Agostini

l'enfant terrible du crochet.

Son site est un peu déroutant car on ne voit pas immédiatement où cliquer pour voir la suite. Je trouve ça très amusant car surprenant, les choses n'étant pas forcément là où on les attend...

http://farm7.staticflickr.com/6126/6200320933_bf3df5d9ae.jpg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> je suis arrivée chez toi par le hasard du net , je ne suis pas très douée en tricot, crochet.., je suis à la recherche de tutos et modèles pour faire un col en freeform pour ma maman.<br /> <br /> Mais je finirais peut-être par trouver...<br /> <br /> Très beau blog, j'ai passé un beau moment<br /> <br /> Belle journée colorée
V
Déroutant le site, mais aussi les créations...
Publicité