Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 863
29 septembre 2009

QUAND APPRÉCIE TANT LES CRÉATIONS D'UNE AUTRE

Un ptit truc mignon et plaisant s'est produit.
Sur flickr, je viens de recevoir une invitation de la part d'un groupe créé pour toutes les personnes inspirées par le crochet d'Attic24.
C'est un blog que j'aime vraiment beaucoup.
Si vous ne le connaissez pas encore, je vous invite à le visiter car je suis sûre que vous tomberez sous son charme.
Bonne découverte !

Un petit mot pour les visiteuses étrangères : est-ce que la présence du traducteur vous intéresse ou est-ce inutile ? (merci pour vos réponses)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Elizabeth !! Je suis contente d'avoir eu cette idée :-))<br /> Dorénavant, je penserai au traducteur pour chaque billet comme ça, tu pourras les lire si tu le souhaites. <br /> Je t'embrasse moi aussi. <br /> Merci pour ta visite et à bientôt :-)))
E
Olá! O tradutor é indispensavel! Torna mais fácil a navegação pelo blog. Parabéns pelos trabalhos tão bonitos.<br /> Beijos, Elisabeth Arruda
M
Ca c'est vrai.<br /> Je me demande si c'est son métier ou si c'est un passe-temps.<br /> Elle a un style parfaitement reconnaissable, c'est, entre autre chose, ce que j'apprécie :-))
A
c'est vrai que c'est un très joli blog,je le lis depuis 1 an, et il donne une furieuse envie de crocheter .
Publicité