Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 863
21 août 2009

ESSAI

http://www.addletters.com/pictures/ransom-note-generator/ransom-note-generator.php?ransom=Faire%20et%20refaire%20c%27est%20toujours%20%20%20travailler

J'avais acheté du beau fil de coton qui attendait depuis plusieurs mois que je trouve un nouveau projet.
C'est chose faite.
Je suis totalement fan des créations présentées sur le (merveilleux) blog Attic24.
Le tuto du sac qui me plait tant est visible .
Après avoir travaillé un bon moment, je me suis rendu compte que je ne m'y prenais pas comme il fallait :
- pour fermer chaque rang (ça baille de ce côté là)
- pour rentrer les fils.
Je ne sais pas du tout comment faire car la méthode habituelle ne fonctionne pas, le fil glisse. De plus, la tension provoquée sur les parois fait sortir les fils déjà rentrés.
Donc, pour le moment, je n'ai pas de solution (si des suggestions, surtout n'hésitez pas).



Voilà, c'est tout pour le moment.

Edit du 24 août

J'ai tout repris depuis le début.
Maintenant, ça ne baille plus.

p1070587

C'est super, je suis très contente.
Pourtant, je vais à nouveau devoir défaire (une partie seulement cette fois, ouf) car après le dernier tour d'augmentations (ligne bleu marine en bas), voilà ce qui se passe :

p1070588

Ca part de travers !!
Comment faire ?
À suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Argh, je me suis mal expliquée.<br /> Jusqu'à la première bande bleu marine qui part de la base du sac, c'est bon. Les augmentations sont bien réparties, c'est impeccable. Là où ça ne va plus c'est qu'à partir du rang suivant, il n'y a plus aucune augmentation et que malgré tout, l'endroit de jonction entre le début et la fin de chaque rang part de travers (j'ai pourtant le même nombre de mailles à chaque rang, j'ai vérifié).<br /> Depuis, je l'ai refait et c'est droit (je mettrai une photo dès que je pourrai). <br /> Mais cette fois, il y autre chose lol.<br /> J'écrirai un billet pour expliquer ce qui me chagrine, très bientôt. À suivre donc...<br /> En tout cas merci pour ton aide -)))
B
superbe travail de patience.... je pense que cela part de travail car ton augmentation est près de la bride de départ donc çà se décale, rien ne t'empêche de faire ton augmentation au cours du rg et jamais au même niveau pour les répartir<br /> biz
Publicité