Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 872
1 décembre 2009

CROCHET POUR NOËL

Une petite idée simple et rigolote à accrocher au sapin.


Outre les ouvrages en cours, je me suis lancée dans un petit projet intermédiaire :
Les flocons de neige !
(le petit coton blanc Maxi BST est parfait pour ça)
J'ai trouvé de toutes sortes de modèles dans ce livre japonais :

Lacework
Four seasons

ISBN 978-4-02-190413-4

En voici quelques-uns terminés.



Je compte les amidonner mais comme j'ignore tout de cette technique, voici un lien qui indique trois méthodes différentes (sucre, gélatine, fleur de maïs).

On trouve des modèles sur MyPicot : snow flakes for Christmas tree

D'autres idées :

Iris crochet snowflake
Angel ornament pattern
Granny Star and Granny Chistmas tree
Un sapin de Noël au crochet de Bruges (gigisS)
Un autre sapin de Noël
Snow flakes (Attic24)

Et vous, quels sont vos projets pour Noël ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De rien GigiS ;-)
G
merci pour tous ces liens
Publicité