Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 877
13 octobre 2011

FIN DE LA PAUSE

Après une petite semaine de réflexion, quelques remaniements (toujours en cours) dans mes contacts sur ma page Facebook, je comptais reprendre tranquillement ce blog mais la vie nous lance parfois de drôles d'invitations. J'avais eu puis abandonné l'idée d'ouvrir une boutique en ligne et voilà que je reçois un mail (les inscrites sur canalblog ont dû en recevoir un également) me proposant de vendre mes créations. Je ne sais pas du tout quoi décider. Ca me dirait bien, mais comme ça, au coup par coup, seulement si ça implique tout un bazard admnistratif, je ne pense pas que je franchirai le pas. Qu'en pensez-vous ? Quelle est votre expérience ? Les avantages, les inconvénients, les contraintes et, je l'espère, les joies ainsi que les bons côtés etc.

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite un bon retour par ici.

Un grand merci à celles qui m'ont écrit et encouragée.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très heureuse de ton retour!!!!! Bisous!!!!!!!!
A
coucou<br /> contente que ce blog continue :-)<br /> <br /> reçu aussi cette invitation,idem,je me pose pleins de questions...faire ou pas<br /> je suivrai les réponses <br /> bon week end<br /> bizz
D
Je suis contente que vous repreniez du service car j'ai découvert votre blog début octobre et je trouvais dommage que vous arrêtiez.<br /> En ce qui concerne le statut, je déconseille fortement celui d'auto entrepreneur car il y a parfois des surprises désagréables voir à ce sujet le blog de potiron's world concernant la taxe foncière(message du 2 décembre 2010).<br /> Vous avez le droit de vendre sans statut si vous ne dépassez pas un certain montant.<br /> Je vous en dirais plus après renseignement complémentaire.<br /> Très bon week-end créatif....
P
quelle bonne nouvelle! merci de continuer et à bientôt.
B
J'ai moi aussi reçu le message de Canalblog et tout comme toi, ça me fait réfléchir et me donne envie. <br /> Je suis ravie que tu reprennes ton blog et j'ai décidé de changer mes habitudes: je ne passerai plus en in-cognito!<br /> Bonne reprise!
Publicité