Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 860
20 janvier 2012

L'IMAGE DU JOUR

J'adore :

ça !

Je n'ai rien d'autre à vous proposer aujourd'hui. La semaine est passée où, mais où ???? et c'est à peine si j'ai travaillé ma guitare, avancé dans mes essais de crochet pour le chemin de table, trouvé quel fil j'allais utiliser...

http://farm8.staticflickr.com/7144/6731347195_a105a9e8b5.jpg
Le bouton RALENTIR LE TEMPS existe-t-il ?
Je ne devrais pas faire trop de choses à la fois mais je n'ai pas pu résister au bonheur de m'inscrire à un atelier d'initiation au ukulele (En Vue, p.26) qui aura lieu début février.  Dans quelques jours, je soufflerai une bougie de plus. La vie défile à toute allure et voilà que l'on réalise que l'éternité, est, comme la vérité, ailleurs plutôt que devant soi  (on le sait mais on se convainc que l'échéance est fort lointain au point de vivre avec désinvolture jusqu'au jour, où, faisant le décompte voilà la pente que l'on espère longue et douce. Comment ça j'ai plombé l'ambiance ?!?!).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Si la photo est celle de la dernière fashion week... je ne suivrai pas la mode cette année, c'est décidé !!!
V
Proverbe japonais: "L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en pleurant ou en chantant. " Alors vite: du ukulele, du crochet, un bon gâteau d'anniversaire et zéro décompte ! Joli début de chemin de table...
G
Superbes ces parapluies et comme on dit "carpe diem" <br /> <br /> Douce soirée!<br /> <br /> biz
B
Ah oui, sacrée image! Je n'aime pas trop les costumes, mais les parapluies sont top!<br /> <br /> <br /> <br /> Quel que soit le nombre d'années qu'il nous reste, on a toujours la vie avec un grand V devant soi, c'est ce qu'il faut se dire... et puis sur ton épitaphe, on pourra écrire "elle déboula sa pente avec désinvolture!" :)
C
ah oui j'aime ces parapluies !
Publicité