Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 863
27 janvier 2012

SAC - ASSEMBLAGE TERMINÉ

http://farm8.staticflickr.com/7014/6773702361_371f799dba.jpg

J'ai commencé l'assemblage bille en tête avant de me résoudre à défaire, mieux regarder le schéma et sortir mes épingles. Ensuite, tout est allé comme sur des roulettes. Rentrer les fils tout en crochetant fait gagner du temps.

http://farm8.staticflickr.com/7027/6773663189_aec14228cd.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien jolies réalisations sur ton blog ou je suis "tombée"en cherchant s'il fallait feutrer ou non mon tout nouveau sac.... Si cela ne t'ennuie pas, je mets un petit lien sur mon blog vers chez toi...
G
Vraiment ces couleurs sont top et joli cet effet rebondi , tu l'as quilté ? <br /> <br /> Douce journée!<br /> <br /> biz
M
waouh !<br /> <br /> ces couleurs j'adore !<br /> <br /> tu as raison il faut rentrer au fur et à mesure sinon.... c'est l'horreur !
B
C'est marrant ce petit côté dodu, tu as "quilté" tes coutures de granny?<br /> <br /> Il est joli comme tout!
C
j'aime tout , les matières et les couleurs ! Bravo !
Publicité