Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 877
28 janvier 2012

UN BLOG DE LA MORT QUI TUE

En consultant les stats pour découvrir qui m'a rendu visite, j'ai suivi ce lien et vous invite à faire de même.
Présenté comme ça, ce n'est pas très sekssy mais cliquez et regardez :

 
lAcEt RoUmAiN sMaRaNdA

Après ça et tout le reste, on arrête le crochet ou alors, on étanche sa soif d'apprendre, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahhh ! je file voir !
S
Merci Maille En L'air d'avoir parlé de mon blog! !<br /> <br /> J'ai rajouté votre blog dans mes liens (mes promenades), Amicalement, Smaranda
A
J'adore lire ton blog car j'aime beaucoup suivre tes liens qui sont toujours très très intéressants.<br /> <br /> <br /> <br /> Donc, à propos de cette reine du crochet, c'est vraiment stupéfiant, magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend <br /> <br /> <br /> <br /> Agnès
R
c'est vraiment des artistes,quelle finesse. j'admire leur<br /> <br /> virtuosité, mais je préfère mes granny's colorés et mes écharpes<br /> <br /> et châles au crochet plus simple....
M
oh ! oui je connais Smaranda, une artiste du crochet, je l'admire beaucoup !
Publicité