Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 860
15 février 2012

MERCREDI C'EST...

... papier mâché !
Il existe diverses techniques. En voici une que je trouve très intéressante :

Les enfants ont décidé de fabriquer un cadeau d'anniversaire pour l'un de leur pote et moi, j'avais cet oiseau, commencé en... je n'ose pas vous le dire (... en 2006. Si si, c'est vrai) à terminer continuer. J'ai donc saisi l'occasion pour me joindre à eux et soigner ses pauvres papattes déchirées.

http://farm8.staticflickr.com/7036/6889069283_b363f27054.jpg

http://farm4.static.flickr.com/3245/5743526622_78728be546.jpg

Pendant ce temps, les chats roupillaient comme des bienheureux, l'un près du chauffage et l'autre, en tenue de camouflage...

http://farm8.staticflickr.com/7180/6889119605_7c15d95b84.jpg

Et vous, en dehors du crochet, vous bricolez le mercredi ? Et si oui, quoi ?

*****

Edit du 23 mai

Si vous voulez voir l'oiseau terminé, cliquez .

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ma fille est en plein dans la phase papier maché, mais pour l'instant dans la premiere etape du ballon gonflé :-) Ton oiseau va surement lui donner de l'inspiration. Magnifique. Couleurs et motifs éclairent ce spécimen.
M
C'est normal, je viens de la publier. J'étais à la bourre, pas le temps de m'occuper des photos et nous voilà déjà vendredi ;-) Tu ne dors ? Ca va être dur tout à l'heure. J'y vais sous peine de rester la tête sur l'oreiller à l'heure d'attaquer la journée ;-) L'oiseau est en train de sécher.
C
c'est bizarre je viens de recevoir ta note !qu'ai je fait mercredi ? j'ai rangé le garage et fait du tri. ah non je n'ai pas bricolé .<br /> <br /> ton oiseau est joli . il est fini à présent ?
Publicité