Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 860
21 janvier 2013

QUE FAITES-VOUS EN CROCHETANT ?

Touchée par les commentaires de Fleur Belge, j'ai pensé partager un lien musical à la fin de chaque billet (je changerai de thème par la suite selon vos suggestions). Si vous voulez m'en proposez en retour dans vos commentaires, je les découvrirai avec grand plaisir. Autant, vous prévenir tout de suite, ce que j'aime ne sort pas toujours des sentiers les plus connus. Si la balade vous tente malgré tout, faisons quelques pas ensemble.


Quand je crochète, j'écoute de la musique, des livres audio, des conférences, des entretiens ou je regarde un film en buvant du thé, du café ou de la tisane.
Et vous, que faites-vous pour agrémenter ce moment ?


 ***

Je vous laisse avec une chanson de Bill Deraime, bluesman français au grand coeur...
Le vieil homme

Bon crochet !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
En écoutant de la musique ou la télé, quand on me conduit en voiture (j'ai commencé vraiment le crochet lors de voyage en train) ou en attendant des rendez-vous dans des salles d'attente.
T
En écoutant la télé, ou de la musique comme vous...Mais le plus souvent dans le calme. Le crochet m'appaise. Je profite de ce moment pour me poser quelques minutes, réfléchir à la vie, et souffler un peu (pas toujours facile quand on a un p'tit en bas âge).<br /> <br /> Amicalement
T
Dans le metro, pendant mes pauses au travail, et devant la télé - film, comédies
L
Je me suis mis le documentaire de côté, je n'ai pas encore eu le temps de regarder moi!
F
Re PS je me spuviens de ce que je disais à propos d'écouter France culture la soir ou la nuit tout en crochetant dans mon lit.....c'est vrai.....( ai la fibromyalgie donc sommeil incertain, ni de bonne qualité) ouf France culture et ouf les bouquins et ouf le crochet! amicalement<br /> <br /> FleurBelge
Publicité