Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 860
4 février 2010

COUVERTURE #2



Vous vous souvenez de tous ces carrés aux couleurs très vitaminées ici et ?
Pour une raison quelconque, je les avais laissés de côté.
Je les adore pourtant
Depuis, j'ai trouvé des rangements pour tous mes en cours, pelotes et matériel ce qui m'a permis non seulement d'y voir plus clair mais aussi de retrouver l'envie de reprendre et terminer certains travaux.
Rien de tel que la possibilité d'avoir, d'un seul coup d'oeil, une vue d'ensemble et un accès facile et rapide à ce qui nous attend.
Maintenant, je n'ai pas de solution immédiate pour passer autant de temps à crocheter que j'en aurais envie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes pour vos commentaires et encouragements. <br /> C'est assez extraordinaire l'effet de vos petits mots. Chaque fois que je les lis, ça me redonne de l'énergie.<br /> Encore merci :-)))
B
courage et bravo ! Toutes ces jolies couleurs sont pétillantes, le résultat va payer ! bisous !
A
Joli en-cours. Bonne continuation.<br /> Bon dimanche.
A
aaah le groupe s'agrandit idem pour moi.<br /> <br /> mais je crochete devant la télé et dès que je suis assise à ne rien faire de mes mains.<br /> <br /> mais parfois c'ets mal pris. Lors d'uen soirée jeu avec des amis ils ont cru que je m'ennuyait en faisant du crochet... :(
M
le fait de voir l'ensemble ça remotive à le continuer... pour ce qui est du temps, je suis comme toi, il nous faudrait des jours de 48h voire 72h pour avoir plus de temps à consacrer aux travaux d'aiguilles ;-)
Publicité