Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 860
12 mars 2010

COUVERTURE #2

J'avance, j'avance ! 234 carrés au compteur...
J'ai de quoi faire une couverture (200 x 70).
Il ne manque plus grand chose pour pouvoir faire la deuxième (une pour chacun de mes enfants).
Youpi !
Tous les carrés sont en double (un pour chaque couverture) ce qui me permettra de jouer un peu avec les couleurs à partir d'une même base.

Pas un instant je n'ai regretté d'avoir défait ce que j'avais fait et qui, en dépit de ce que j'en disais, ne me plaisait pas (d'où la procrastination).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Maria :-)<br /> Venant de toi, j'apprécie d'autant plus vu la manière dont tu les maries toi-même :-))))
D
C'est très beau!!!! Les couleurs sont magnifiques!!! J'ai apprécié le choix de couleurs!!!<br /> Bon dimanche!<br /> Maria
M
Merci à toutes pour vos gentils commentaires :-)))
M
Merci à toutes pour vos gentils commentaires :-)))
C
Ces couvertures seront superbes. Les couleurs sont éclatantes!
Publicité