Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 860
25 juillet 2011

PATIENCE

La boutique d'à côté n'a plus de anses, la boutique en ligne où je voulais passer une commande est en rupture de stock.
Il y a fort à parier que je n'arriverai pas à mettre la main sur les anses de mon sac boule jusqu'à ce que j'aie rentré tous ces fils...

(c'est le fameux clone de cette couverture. Mêmes carrés assemblés autrement avec une bordure différente)

http://farm7.static.flickr.com/6008/5974388146_7879cd984a.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis retournée à la boutique qui ne les recevra qu'en septembre. Bon, quelle importance. Je finirai bien par mettre la main dessous. <br /> princess SP -> des anses rondes ou ovales, j'hésite encore.
P
des anses comment ????
C
En effet, ça e fait des fils à rentrer.<br /> Avec un peu de chance, les boutiques seront vite réapprovisionnées en anses.<br /> Superbes couleurs!
Publicité