Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 863
1 avril 2010

POUR ME DONNER DU COURAGE



Non seulement je n'ai pas d'idée précise sur la manière d'harmoniser toutes ces couleurs  (chaque carré est unique donc tout est permis) mais je ne suis pas pas plus fixée sur mon choix de technique d'assemblage (à l'aiguille, au crochet, cette dernière offrant elle-même plusieurs options comme indiqué le célibrissime ouvrage Beyond the square...).
Question d'inspiration sans doute.
J'attends qu'elle passe...

Quoi qu'il en soit, je suis contente d'avoir abandonné cette voie.

Si vous voulez voir ce que donne la Barisienne interprétée par Isabelle Kessedjian c'est par ici,et par , ou avec d'autres motifs suivez ce lien. Non seulement vous découvrirez le travail de Josiane mais également, si ce n'est déjà fait, le blog communautaire Granny Mania !

Si vous avez des liens à ajouter, n'hésitez pas à m'écrire pour que je les rajoute. Je crois que j'adorerais ouvrir une section dédiée à ce fil.

Edit du 04 mai

Première couverture assemblée !
Encore quelques petits fils à rentrer et surtout, le meilleur pour la fin :
Quelques tours de finition.
J'en conais qui vont être heureux à Noël...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah oui ! ! <br /> J'oubliais !<br /> Tes couleurs sont fantastiques !<br /> Re Bravo
D
Après lecture j'allais te conseiller cette couture sauf que je glisse mon fil "sous" la maille. Mais si c'est déjà assembler, tant mieux !<br /> J'ai trouvé une alternative "moderne" pour la finition des bords du plaid, si ça t'apporte quelque chose voilà le lien de mon article.<br /> http://ackimbogulp.over-blog.com/categorie-1234396.html<br /> Sinon, ton blog est une mine d'informations que tu partages généreusement !<br /> Merci et bravo !<br /> @ bientôt
I
Whaouuu c'est trop beau !
M
Merci Mooglosaurus :-)
M
C'EST MAGNIFIQUE!!!
Publicité