Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 868
15 juin 2010

LE CLONE ARRIVE

Pour celles qui, comme moi, auraient le blues des fins d'ouvrage, je suggère de faire simultanément un clone...
Le clone en question est en cours d'assemblage.

Ca, c'était le 30 mai.

Aujourd'hui, c'est chose faite et la bordure aussi !
Il ne reste plus que les fils à rentrer.
Quant à la mise en forme, elle se fera toute seule...
J'ai profité d'un rayon de soleil fugace pour vous montrer ce que ça donne.



Le reste arrive bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes :-)<br /> Je crois que je vais arrêter de faire des couvertures pendant quelques temps mais je vais continuer dans les granny squares. Toujours avec la même laine et coloris vifs. Ce sera une veste ou un manteau ;-)
M
Magique, j'adore tes couleurs sont ....., c'est trop beau
K
C'est juste sublime, quel boulot!<br /> Bonne journée<br /> Isabelle
Z
Trop belle !<br /> Bravo<br /> Amicalement<br /> ZélO
Publicité