Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 868
3 octobre 2010

COULEUR IMPROBABLE

http://farm5.static.flickr.com/4105/5046245043_b8f8bc42f7.jpg

La première fois que j'ai vu ce orange fluo (celui sur lequel j'ai écrit MailleEnLair) j'ai pensé : quelle couleur affreuse !
Et pour tout avouer, la seconde fois, j'en avais presque mal au coeur en la regardant (jetez un oeil , en bas à droite, Fusion, vous verrez que je n'exagère pas).
Je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai changé d'avis...
Maintenant, il va falloir que j'attende d'avoir terminé le Challenge Elmer, ma grande veste en granny et avancé dans mes Petits bouts de laine....
J'ai tellement hâte de voir ce que ça va donner.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben oui, il est flashy, ton coloris fusion.<br /> Et après ? <br /> Tout dépend avec quelles autres coloris tu le rapprochera.<br /> D'ailleurs, tu as changé d'avis, donc...<br /> CAT =^..^=
L
ca flasche un peu effectivement, mais moi j'aime!<br /> je suis sure que le rendu fort sympathique (le seul hic c'est que tu vas être obligé d'attendre la fin de ton ouvrage pour le savoir..)
C
Les rencontres avec certaines couleurs doivent se faire à leur heur... j'aime bien la palette que tu as composée en tout cas !
C
hihihi Et bien moi, j'adore ces couleurs:) Bon dimanche.
Publicité