Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 868
3 octobre 2010

PETITS BOUTS DE LAINE #2 BIS

http://farm5.static.flickr.com/4124/5047015882_8257f9b569.jpg
Ce n'est pas la date du rendez-vous mais puisque je suis en panne d'inspiration pour le montage, j'ai mis une partie de mes petits bouts sur la table pour avoir une vue d'ensemble.
À force de passer et repasser en y jetant un coup d'oeil, ça finira bien par venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore j'adore j'adore j'adore !!!!!!!!!!!
D
Que c'est joli!!!! C'est très coloré et ça nous donne envie de vivre!!! J'ai un ouvrage que je n'arrive pas à achever mais ces couleurs vivantes me donnent le courage :)))) Merci!<br /> A très-très bientot!<br /> Maria
F
Ceci est un commentaire totalement "interressé"... <br /> Comment fais-tu pour obtenir cet adorable tapis de fleurettes rouges en bas à gauche de la photo ????? Je trouve ça siiiiiiiiiii joli ;-)
D
toutes ces couleurs, c'est magnifique et ça donne envie d'en faire encore et encore. c'est certain, il y a quelque chose à faire avec ... et une fois assemblé, tout ceci sera un délice pour les yeux.<br /> dentelle85.
D
toutes ces couleurs, c'est magnifique et ça donne envie d'en faire encore et encore. c'est certain, il y a quelque chose à faire avec ... et une fois assemblé, tout ceci sera un délice pour les yeux.<br /> dentelle85.
Publicité