Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 863
9 juin 2011

ET VOILÀ... LA MALLETTE TANT ESPÉRÉE

Vous vous souvenez de ma participation au concours Posca ?

J'ai reçu ce matin par la poste la mallette réservée aux participants sélectionnés par le jury.

https://storage.canalblog.com/40/72/840294/63111163.jpg

source photo

Inutile de vous dire à quel point je suis contente !

Je renouvelle mes remerciements à toutes les personnes qui m'ont atribué leur voix :-)

***

À présent, revenons au crochet...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une fois, un grand merci à toutes :-))) J'avoue que je n'en reviens toujours pas. <br /> Je continue à créer des mandalas par ici : http://lesmainslibres.canalblog.com <br /> pour celles qui ne connaissent pas et qui veulent jeter un oeil. Avec ces feutres, je voudrais customiser un meuble mais, le temps file tellement vite que j'ai l'impression que ce n'est pas cet été que je pourrai le faire.
F
Waouh punaise, ça vallait le coup ! Tu vas pouvoir nous faire des mandalas du tonnerre avec cette jolie malette !!! Tu méritais vraiment de recevoir ce matos ! J'adore tes mandalas !
I
félicitation tes boites sont belles je suis contente,<br /> j'avais vote pour elles <br /> bises isa k
T
Je suis vraiment contente pour toi!! Un prix bien mérité! Hâte de voir tes pochaines créations avec ce medium.
O
oh la veine ! ça doit couter un bras en vrai !!!
Publicité