Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 860
14 décembre 2011

TA TA TAN !

http://farm8.staticflickr.com/7167/6504846323_4e9e12c76b.jpg

Ce n'était pas pour vous faire attendre mais il fait gris, je ne suis pas une pro de la photo aussi j'ai bataillé avec ça.
A priori, les couleurs sont telles que vous les voyez (enfin, je prends quand même la précaution de vous dire que j'ai découvert, avec surprise, que le rendu pouvait différer d'un écran à l'autre. Non seulement je ne touche pas ma bille en photo mais en plus je suis une quiche en informatique aussi. Argh...).

J'ai osé utiliser cet orange presque fluo qui de prime abord m'avait fait fuir et je ne le regrette pas.

Le sac est doublé avec un tissu à p'tits pois blancs sur fond bleu.

http://farm8.staticflickr.com/7151/6507770481_a473e3a104.jpg

J'ai crocheté quelques picots sur les côtés (c'est ce que j'essayais de vous montrer sur la photo du billet précédent).

Les anses font 16cm de diamètre. Initialement, j'en voulais des plus petites mais au moment de passer ma commande, impossible de les trouver dans cette dimension (maintenant que j'ai terminé... j'en trouve. La vie est farceuse). Ce sera pour une prochaine fois car manifestement, je serai amenée à refaire ce modèle.

J'ai eu du mal à trouver comment coudre les bords pour que le résultat soit joli. J'ai fini par y arriver.

Crocheter un sac boule... un pur plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est superbe, les couleurs lumineuses comme j'aime !
M
magnifique , bravo quel travail!!
D
Ta version est parfaite ... et les anses ne sont pas trop larges. Bravo !
G
Il est superbe ainsi pétant et ces petits picots un petit plus bien sympathique !<br /> Douce nuit!<br /> biz
R
très chouette!!!
Publicité