Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 860
21 février 2012

CHEMIN DE TABLE - SUITE ET FIN

La visite chez belle-maman s'est bien passée.
Elle a adoré le chemin de table.
Il ne me reste plus qu'à vous dire un grand merci pour vos suggestions, commentaires et encouragements !
Je continue sur ma lancée pour lui crocheter le napperon dont elle souhaite orner son buffet.
En attendant de vous montrer ce dans quoi je me suis lancée,

http://farm8.staticflickr.com/7204/6888932819_fe82130ca2.jpg

voici la bordure toute bête, toute simple pour laquelle j'ai finalement opté histoire de ne pas surcharger l'ensemble.
Un arceau de cinq mailles en l'air espacées de trois mailles.
Le compte était bon.
Je crois que si j'avais voulu le faire exprès, je n'y serais pas arrivé.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci bien pour le lien que vou m avez envoye et pour vous repondre c est pour ma fille qui vient d accoucher d une petite fille il ya une semaine je lui ai fait un pantalon en crochet qui est fini tout tordu j ai eclater de rire en voyant sa finition c est pour cela que je vous ai demander un modele avec explication. merci encore et excusez mon derangement.
M
https://www.lestricotsde-louise.com/modeles_tricot/b1.htm
M
C'est pour un garçon ou une fille ?
H
merci bien d avoir repondu a ma demande et pour les sites suggeres cela prouve que vous etes serviable et humaine . n empeche que je vous prie de demander a vos amies ou vos liens des modeles et explication et facon de faire pantalon et brassiere bebe crochet ou tricot pour debutante. merci d avance et je m excuse pour le derangement une autre fois.
M
http://crocheprobebe.blogspot.com/2008/08/cala-em-croche.html
Publicité