Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 884
4 mai 2012

COURBES

jolicrochet

photo cliquable

J'aime beaucoup ce modèle, encore destiné à ma belle-mère, qui souhaitait quelque chose à mettre sur son buffet.
Ce sera son cadeau de Noël.
Le motif est relativement simple mais j'ai du mal à me mettre l'assemblage dans la tête ce qui m'oblige à regarder sans cesse le diagramme. J'espère que ça va venir.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est magnifique! Bonne suite!
J
C'est super beau et quelle finesse !
P
C'est raffiné et aérien, une très belle réalisation en perspective !<br /> <br /> Je suis aussi admirative que tu t'y mettes déjà pour Noël mais c'est bien sur une très bonne idée pour arriver à tout finir sereinement !
O
ouhaaaaaaaaaaaa tu prépares déjà les cadeaux de Noël! Bin au moins tu t'y prends tôt c'est bien. Tiens, que ça me serve de leçon moi qui suis toujours à la bourre! En tout ça c'est très joli :)
C
c'est joli comme motif !
Publicité