Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 863
2 mars 2013

LALALA LALALA

J'n'ai pas envie de tricoter (et pourtant, il est reste si peu à faire), pas envie de crocheter, pas envie de dessiner, pas envie de ci, pas envie d'ça.Non, je ne déprime pas, je rêve.
Je ne sais pas ce que j'ai.
On dirait que je flotte, vous savez, comme après les années difficiles dont on sort un peu hébété.
Les décélarations ça sidère un peu.
Là, la lalala lalala vie va, toute douce, toute droite.
Il me faut un peu de temps pour m'ajuster.
Voilà pourquoi, je croâ, je reste là comme ça et que ça n'avance pas.

***

J'vais m'reprendre, j'vais m'reprendre... un p'tit billet avec des morceaux de crochet dedans sur l'air du Gai laboureur, ça nous chang'rait...

D'ici là, écoutez ça : Lettre ouverte à Elise (non, je dis pas de qui, comme ça, si vous ne connaissez pas déjà, ça laisse un peu de suspens).

À très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle fait plaisir ton humeur joyeuse quand on est toute raplapla comme moi! <br /> <br /> Et maintenant, je vais avoir un petit lalalala dans la tête, ça va me changer!
Publicité