Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 860
17 août 2009

COUVERTURE # 1



Ca y est, j'en suis à la moitié.
J'adore cette couverture car la laine est un peu brillante et les couleurs qui, malheureusement, ne rendent pas aussi bien sur la photo qu'en réalité sont éclatantes.
Ce fil (mélange de laine et bambou) est un régal, je pense l'utiliser pour mes projets à venir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
*** Things by Henry : Merci :-)))) Il m'est arrivé je ne sais combien de fois de douter de mon choix mais plus elle avance, plus je l'aime. Je ne suis pas arrivée, jusqu'ici, à capturer le rendu réel en photo mais j'espère y parvenir (je crois qu'une exposition à la lumière naturelle aiderait. Il faut que je trouve comment faire car je n'ai pas de jardin ;-)<br /> *** Tatie Cloclo : merci pour tout. Bonne journée à toi aussi -)))
T
Très jolie ta couverture, et merci pour tous ces liens, c'est super ! Bonne journée
T
Je me répète mais tant pis!!!<br /> J'ADORE tes choix de couleurs!!<br /> C'est chaud, c'est gai, c'est lumineux.<br /> Félicitations!!!!!!!!!!!!
Publicité