Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 868
6 octobre 2010

300 CARRÉS ET DES BROUETTES

Je ne me souviens pas du moment où j'ai commencé à les crocheter (début juillet je crois).
Il me semble que c'était toute de suite après avoir assemblé la deuxième couverture.
Quand on aime on ne compte pas.
Oui, mais parfois, il faudrait compter car je me retrouve avec trois cents granny square ce qui, à vue de nez, est laaaargement suffisant pour mener à bien mon nouveau projet. Alors, je vous en parle, je ne vous en parle pas ? Bon, je ne dis rien comme ça, si c'est miteux, je ferai une autre couverture avec (oui, bientôt, j'ouvre une boutique. Mais non, je plaisante !).
Moi qui croyais que je devrais sortir de ma tanière pour aller me ravitailler en laine, c'est râpé et tant mieux.
Cette semaine, je suis en vacances, au repos, au silence, à l'isolement (volontaire).
Je crochète dix heures par jour si ça m'amuse (à vrai dire j'aime donc je ne compte pas donc je ne sais pas), je dors et mange quand je veux, fais la vaisselle quand ça me chante et j'étaaaale mes granny par terre. Je peux même les laisser là sans qu'aucun enfant ne vienne shooter dedans. Argh, je me demande si je ne vais pas me payer le luxe de ne rien ranger juste pour le plaisir de m'étaler sans être dérangée. Oui, il y a des moments, pour ne pas dire, presque continuellement, où je rêve de grands espaces, dans tous les sens du terme...
Je n'ose pas publier de photo, un parce que je ne voudrais pas vous lasser et deux, parce qu'avec le temps pourri qu'on a, les photos d'intérieur, apparemment, soit ce n'est pas mon truc soit je ne suis pas équipée. Sans flash, c'est tout sombre (même en les retravaillant, ça ne va pas), avec flash, c'est sur exposé (et même en les retravaillant, ça ne va toujours pas). Donc, cette fois-ci, je m'abstiendrai et vous laisserai dans le flou artistique le plus total comme sur les photos sauf si vous faites la danse du soleil et qu'il réapparaît juste pour ça. Oui, je suis un peu snob, la lumière naturelle, y'a qu'ça d'vrai.

Et les commentaires ?
Quand est-ce que je vais y répondre ? Humm ?
Heu, quand j'veux, bientôt, promis. Certains d'entre eux me font sourire et tous me font plaisir alors, c'est le minimum que je puisse non ? À très vite.

******

Edit du lendemain

http://farm5.static.flickr.com/4087/5059992344_8cf1e72683.jpg

Photo sans retouche...
Comme je le disais, vive la lumière naturelle !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est vrai que ça fait du bien des vacances :) moi je suis de retour aujourd'hui. J'ai hâte de voir ton assemblage. Bisous
L
ça doit être magnifique, j'adore les couleurs!!!
L
Bravo! C'est ainsi et c'est bien........<br /> <br /> Biz<br /> Loulou du Québec
S
Ouais c'est quand tu veux !! Tu fais tout comme tu veux, tu les étales où tu veux, en tout les cas ils sont super chouettes !!
P
pas de photo!pô grave! j'imagine très bien!<br /> profite de ce bonheur!<br /> pascale
Publicité