Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 860
27 mai 2011

MANDALA

mandalacrochet

 

Still in progress...

C'est la première fois que je crée un motif au crochet.
Je n'ai pas fait de croquis au préalable car je ne savais même pas que j'allais faire ça. Pour tout dire, je cherchais une idée sympa pour faire une pochette, un ptit truc sans prétention. Allez savoir comment je me retrouvée en train de faire tout à fait autre chose.
J'avais commencé à prendre des notes durant les premiers tours puis j'ai arrêté.
Je m'amuse beaucoup à inventer.
La seule contrainte que je m'impose, c'est de m'interrompre sur un tour terminé.

Je cherche le moyen de faire une meilleure photo (celle-ci est cliquable,  en plus grand format, c'est un peu mieux) mais je n'y parviens pas.


Si vous voulez voir un autre disque de crochet doré comme le soleil, cliquez là.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mamita -> chouette ;-) pure impro alors, heureusement que ça fonctionne lol.<br /> Caroline -> c'était drôle à faire mais je ne sais pas quoi en faire.<br /> PIVOINE -> oui oui, c'est drôle à faire !!! Essaye, tu verras ;-)
P
Bravo! J'admire le travail et ta façon de progresser. Tu dois bien t'amuser, à chaque tour, une nouvelle aventure!
C
Quand 2 passions se rencontrent, s'associent, ça donne des ailes pour créer et confectionner de jolies choses...
M
c''est bon de laisser son crochet suivre son petit bonhomme de chemin , ça créée de merveilleuses surprises !<br /> j'aime beaucoup les petits reliefs de ton mandala !
Publicité