Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILLE EN L'AIR
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 231 868
12 juin 2009

DÉBUTER

Après avoir beaucoup tricoté, je me découvre une passion pour le crochet.
C'est le blog Granny mania qui m'a vraiment donné envie de m'y mettre.

Je crois que je suis lancée dans la confection d'une couverture.
Je dis je crois parce qu'au départ, je n'avais pas d'autre intention que d'essayer de suivre les indications de différents "carrés" dans :

http://matinplaisir.com/images/bible-crochet.jpg

La bible du crochet (Guide de référence illustré : plus de 200 points traditionnels et contemporains), Betty Barnden, Editions LTA Arts du fil.

J'en ai fait un, puis deux, puis trois.



voir de plus près

À présent, j'en suis à cinquante quatre ce qui représente à peu près le tiers d'une grande couverture.
J'attends un coup de fil de la boutique pour aller chercher la couleur qui me manque pour continuer (ils sont en rupture de stock).
En attendant, je surfe, note les adresses des blogs qui me plaisent, des sites et autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou caro, quel genre d'astuces ? Techniques, idées, autres ? À bientôt ;-)
M
Coucou caro, quel genre d'astuces ? Techniques, idées, autres ? À bientôt ;-)
C
Ce livre est génial, j'ai débuté avec, moi aussi...<br /> Depuis j'en ai trouvé un autre avec plein d'astuces très intéressantes!!
M
Il est sympa mais j'ai découvert sur le net tellement de choses plus jolies, bien expliquées par les videos (surtout sur les sites anglophones).
M
Ah j'ai ce livre, je suis ravie de voir que le modèle qui me plait tant vient de celui-là, je l'essayerai certainement aussi !<br /> <br /> Michou
Publicité